Création du conseil Saint Paulin de Nole des Chevaliers de Colomb – paroisse du Langonnais – 22 juin

Le 22 juin à la basilique s’est déroulée la cérémonie de création du conseil Saint Paulin de Nole des Chevaliers de Colomb, au service de la paroisse de Langon.
Après une belle cérémonie la soirée s’est poursuivie dans le cloître autour d’un brasero. Ce fut un bon moment de fraternité

Signer dans le livre d'or