➡️ donnons-bordeaux.catholique.fr
Comme chaque année, à l’occasion de la fête des saints Pierre et Paul (29 juin), au cours de laquelle sont célébrées les ordinations en France, le diocèse de Bordeaux fait appel à la générosité de tous pour soutenir la formation des futurs prêtres, à travers une grande collecte organisée le dernier week-end de juin.
Votre soutien est essentiel pour que nous soyons toujours accompagnés par des prêtres demain. Ensemble, soutenons la formation des séminaristes.