Neuvaine pour la venue des sœurs passionnistes à Verdelais

Neuvaine pour la venue des sœurs passionnistes à Verdelais

Neuvaine pour la venue des sœurs passionnistes à Verdelais

1 Credo
1 Pater
10 Ave (ou un chapelet)

La prière de ND de Verdelais
Ô ma bonne Mère, douce Vierge de Verdelais, souvenez-vous de moi!
Lorsque je prie aux pieds de votre miraculeuse image, ou que par la pensée je me transporte en votre béni sanctuaire, Ô Notre dame de Verdelais, souvenez-vous de moi !
Vous qui n’abandonnez jamais ceux qui vous invoquent, Consolatrice des affligés, protectrice spéciale des âmes délaissées, Ô Notre Dame de Verdelais, souvenez-vous de moi!
Source toujours ouverte à ceux qui sont altérés de l’amour divin, afin que j’aime Dieu davantage, Ô Notre Dame de Verdelais, souvenez-vous de moi !
Lorsque je prie pour l’Eglise et pour la France, pour les pauvres pêcheurs, et pour ceux qui me sont chers, Ô Mère si aimante de Verdelais, souvenez-vous de moi !
Lorsque je viens vous dire mes douleurs, vous confier mes chagrins et mes larmes au souvenir des miens qui souffrent, de ceux que j’aime et que la mort m’a ravis, Ô Mère si bonne et si compatissante de Verdelais, souvenez-vous de moi !
Faîtes qu’un jour au ciel, Ô ma bonne Mère de Verdelais, je vous bénisse et vous remercie éternellement de vous être si bien souvenue de moi.
Ainsi soit- il

Invocations : ND de Verdelais, priez pour nous
Seigneur, donnez-nous des prêtres.
Seigneur, donnez-nous de saints prêtres.
Seigneur, donnez-nous beaucoup de saints prêtres.
Seigneur, donnez-nous des vocations religieuses.
Seigneur, donnez beaucoup de vocations religieuses

Les commentaires sont clos.